Mon dessin s'installe dans la salle d'arts plastiques - tous niveaux | 29/12/2023 | |
En quoi un travail de dessin peut-il exister dans un espace en trois dimensions ? |
||
dessin, forme, espage, in situ, ligne |
«empreintez» un espace - tous niveaux, Cycle 4 | 18/03/2022 | |
Quels "souvenirs visuels " de son passage au collège ? |
||
in situ, autonomie, corps, geste, espace |
une croisière artistique - tous niveaux, Lycée tous niveaux | 18/10/2021 | |
À la rencontre d'œuvres et de lieux culturels pour les élèves. Un témoignage sur l'organisation et les ... |
||
Paysage, espace public, serpent d'ocean, in situ, exposition, estuaire |
autour des oeuvres, dans l'espace d'exposition - Cycle 4, 4ème | 27/04/2019 | |
De quelle manière un élève peut-il intégrer une oeuvre dans sa production? | ||
PEAC, galerie d'établissement, espace d'exposition, in situ, oeuvre, spectateur |
le travail de la nature - 3ème, Cycle 4 | 26/04/2019 | |
En quoi l'intervention artistique dans un lieu naturel peut-elle amener à penser différemment le geste artistique ? | ||
in situ, processus, matérialité, temps, geste, land art |
Claes Oldenburg | 22/11/2018 | |
En quoi le changement d'échelle modifie-t-il notre regard ? |
||
exposer, collaboration, sculpture, objet, échelle, monumental, in situ |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes